rêve glaçé d'une nuit étoilé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes vous prêts à surmonter tempètes et marées, à combattre les plus pire ennemi qu'y soit, à trahir ennemis et amis, 1000et 1 périple qui feront de vous de vrais pirates, les dieux de l'océan, enfin... si vous en êtes capables...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karai ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kharai
dâmme pipi ( NIVEAU 1 )
dâmme pipi ( NIVEAU 1 )
kharai


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage : 14ans
Date d'inscription : 21/02/2007

Karai ! ! ! Empty
MessageSujet: Karai ! ! !   Karai ! ! ! EmptyMer 21 Fév 2007, 7:20 am

Nom : Kharai ( je sais que j'ai pas mais de nom de famille mais on véras plus tard)

Sexe : féminin (enfin je crois) Very Happy

Age : 16 ans (et oui)

Anniversaire : 14/06/1990

Poid : sa vous concerne pas mais je voudrai juste vous signaler que je risque de faire tanguer le bateau Rolling Eyes

Taille : je n'en sais rein , la dernière fois que je me suis mesurée , je mesurais 60cm Very Happy

Race : Humaine

Caractère : assez chiante mais vous verez bien Smile je suis aussi très impatiente . mais j'adore voyager et découvrir des nouvelles choses .par contre je déteste les enfants, Je suis du genre bonne copine mais y faut pas que les gamins me cherchent trop Twisted Evil !

Histoire : je suis une fille assez simple qui aime les bonnes choses . Et contrairement à chacun de vous, à moi il ne m'est jamais rien arrivée je suis née dans un petit village avec mes parents et mon frères et j'y ait vécu jusqu'ici ;en fait si je me suis retrouvé ici c'est que je suis une fille pas doué qui s'est trompé de bateau mais de toute facons comme je l'ai dit plus haut je suis une fille qui adore voyager donc je me suis dit que ça ma ferait pas de mal de voyager en compagnie de gens sympas...
bref je suis très contente d'embarquer avec vous !
Au fait je ne voyage pratiquement pas en bateau donc il est possible je dit bin possible que je soit malade pale !
Revenir en haut Aller en bas
thoru
maître samouraï
maître samouraï
thoru


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Age du personnage : 16 anné d'une simple existance
Râce : humaine [ et non ce n'est pas une elfe!! xD]
Arme : sabres pis des fois sniper et kunai
Date d'inscription : 26/03/2006

Karai ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Karai ! ! !   Karai ! ! ! EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:24 pm

yeahhh bienvenue !!! Karai ! ! ! Salut3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Karai ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve glaçé d'une nuit étoilé... :: Hors jeu :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser