rêve glaçé d'une nuit étoilé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes vous prêts à surmonter tempètes et marées, à combattre les plus pire ennemi qu'y soit, à trahir ennemis et amis, 1000et 1 périple qui feront de vous de vrais pirates, les dieux de l'océan, enfin... si vous en êtes capables...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joe beurn ze dance flaur

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Joe beurn ze dance flaur Empty
MessageSujet: Joe beurn ze dance flaur   Joe beurn ze dance flaur EmptyLun 20 Nov 2006, 1:55 pm

Enchanté chers amis d'écran , comme il sonne en cette heure un doux vent gracieu , ba j'me suis enfin décidée a vous écrire cette putin d'présentation :


nom : Joé , court , mais qui veut dire long Very Happy

sexe:femele

age : et ba c'est qu'on est pas loin d'tes avoir atteint ces 132 ans , héhéhé c'est que j'cmmence a avoir des vieux oselets moi !

anniversaire : le 4/11/14 une étoiles est née Very Happy

poid : 40 kilos de muscles

taille : 1m50 de beauté suprême

race : naine

caractère: tout bonement parfaite

histoire: Joe est une véritable princesse qui a tout pour elle : belle , gentille , bonne ( dans le sens , sympatique Rolling Eyes !!) elle a perdu ses deux parent lors d'un accident dont elle ne connais malheureusement pas la nature .Elle fut donc receuille par les fée , Ondine bleu et Flina ,l'elfe des bois furent ses amies et toutes 3 s'amusèrent a confectionner couronnes de fleures , trèfles a trois feuilles , colier de pèrles ...Pénéloppa ,leur amie licorne , aimait leur rendre visite et nos héroines voltigaient et volaient sur son dos nacré , qui les remenai vers leur pays natal : Fééritopia , ce pays rempli de splendeur , ou règnait le prince Ken etSPRITCH! SPRITCH !SCRITCH!

Joe arracha le catalogue carefour et le balanca nerveusement dans la poubelle , "tsss encore ces incentations morbide qui incitent les enfant à des fins cahotiques" marmona t'elle entre ses dents avant de poursuivre son chemin vers "Le Joyeux SAnglier Farci "

en gros, mon histoire vous la découvrirez au fil de l'histoire alors surprise Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
 
Joe beurn ze dance flaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve glaçé d'une nuit étoilé... :: Hors jeu :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser